Ultime Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Revenge

Dans notre jeu le but ultime est de tuer et de retuer le personnage le plus fort de leur monde firekingdom.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La guerre de la Flamme du Dragon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elementmagic




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2007

La guerre de la Flamme du Dragon. Empty
MessageSujet: La guerre de la Flamme du Dragon.   La guerre de la Flamme du Dragon. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:48

Mes amis! Dans deux semaines la guerre des dragons et des serviteurs du Feu auras lieu! Un duel acharné qui se dérouleras dans la plaine du feu! Reservez vos place sur le jeu pour assistez ou même PARTICIPEZ a cet évenement! O mes amis, la fin est proche!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean305
roi de la guilde du feu
roi de la guilde du feu



Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La guerre de la Flamme du Dragon. Left_bar_bleue30/30La guerre de la Flamme du Dragon. Empty_bar_bleue  (30/30)
attaque: 15
défence: 15

La guerre de la Flamme du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Flamme du Dragon.   La guerre de la Flamme du Dragon. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:51

par la force de nos epee et de nos element nous allons vaincre au arme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerevenge.forumgaming.fr
Lancelot

Lancelot


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La guerre de la Flamme du Dragon. Left_bar_bleue10/10La guerre de la Flamme du Dragon. Empty_bar_bleue  (10/10)
attaque: Expelliarmus (7)
défence: Protego (5)

La guerre de la Flamme du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Flamme du Dragon.   La guerre de la Flamme du Dragon. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:05

Élément magique a surement des "élément magique" alor nous devons nous faire attention
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean305
roi de la guilde du feu
roi de la guilde du feu



Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La guerre de la Flamme du Dragon. Left_bar_bleue30/30La guerre de la Flamme du Dragon. Empty_bar_bleue  (30/30)
attaque: 15
défence: 15

La guerre de la Flamme du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Flamme du Dragon.   La guerre de la Flamme du Dragon. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:09

je n'est pas peur le feu brule il na pas peur la peur ses pour les faible...(je ne dit pas que vous etes faible...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerevenge.forumgaming.fr
Lancelot

Lancelot


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
PV:
La guerre de la Flamme du Dragon. Left_bar_bleue10/10La guerre de la Flamme du Dragon. Empty_bar_bleue  (10/10)
attaque: Expelliarmus (7)
défence: Protego (5)

La guerre de la Flamme du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Flamme du Dragon.   La guerre de la Flamme du Dragon. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:02

Je n'ai peur au contraire. j'ai hate de tuer Élément.Twisted Evil les 2 guild gagnante auront un prix . alors forcer vous. évitez les coups préparé vous bien et ayez de bonnes armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre de la Flamme du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Flamme du Dragon.   La guerre de la Flamme du Dragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de la Flamme du Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Revenge :: le jeu :: Évenement-
Sauter vers: