Ultime Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Revenge

Dans notre jeu le but ultime est de tuer et de retuer le personnage le plus fort de leur monde firekingdom.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi Lancelot j'aimerais être mappeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Left_bar_bleue10/10Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Empty_bar_bleue  (10/10)
attaque: Expelliarmus (7)
défence: Protego (5)

Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Empty
MessageSujet: Moi Lancelot j'aimerais être mappeur   Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:48

Bonjour je suis Lancelot. je me propose mappeur. On peu pas dire que je suis très bon mappeur mais je suis correct assez bon pour mapper. je suis assez mature sur les forum et le chat pour mon âge. le seul problème. jai 10 ans pouvez vous faire un seule exeption? svp. jai deja mapper sur le logiciel RPG maker xp et aussi sur dautre jeu frog creator. et je sais controler les chose importante sur frog creator. svp pouvez vou faire une exception bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean305
roi de la guilde du feu
roi de la guilde du feu



Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Left_bar_bleue30/30Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Empty_bar_bleue  (30/30)
attaque: 15
défence: 15

Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Empty
MessageSujet: Re: Moi Lancelot j'aimerais être mappeur   Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:27

bien sur on peux faire un exeption pour 1ans et en plus tu ne fais pas de fautes d'horthographe mets moi sur msn si tu la pour me montrer une de tes map frog jeanjean305@hotmail.com



au fait merci de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerevenge.forumgaming.fr
killer




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Empty
MessageSujet: Re: Moi Lancelot j'aimerais être mappeur   Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:48

Moi je peut être recruter , je suis pas très fort en maps ni scriptage , mais je peut en faire , enfete les maps je sais pas faire le bloquage
Revenir en haut Aller en bas
orlédon
roi de la guilde de glace
roi de la guilde de glace
orlédon


Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Left_bar_bleue25/30Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Empty_bar_bleue  (25/30)
attaque: 16
défence: 14

Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Empty
MessageSujet: Re: Moi Lancelot j'aimerais être mappeur   Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:23

fait un autre post pour que l'on parle que de tes compétances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Empty
MessageSujet: Re: Moi Lancelot j'aimerais être mappeur   Moi Lancelot j'aimerais être mappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Lancelot j'aimerais être mappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service en tant que mappeur
» fiche pour devenir mappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Revenge :: l'équipe :: recrutements-
Sauter vers: